Souci de numérotation de sous-section

Bonjour à tous,
Je viens de découvrir un fonctionnement étrange dans Dokiel et les sections.
Dans mon espace, je crée un item Section.
Cet item demande un titre et contient un bloc d’information non supprimable (normal en somme).
Si je crée des sous-sections (je souhaite avoir une structure du type Titre 1, puis tous les textes répartis dans des sous-titres), je ne fais qu créer des sous-sections sans mettre de texte dans le premier bloc d’information, alors, lors de la publication, la table des matières est conforme, mais tous les sous-titres ont le même numéro.
Je me retrouve donc avec 1 - Titre principal, pus 1.1 - Premier bloc, 1.1 second bloc… Au lieu d’avoir 1.1…, 1.2 etc.
La chose étrange est que, si je mets du texte dans el bloc information, tout fonctionne et, si je retourne dans le bloc d’information et que je retire le texte, alors la numérotation est conservée.
Y aurait-il un petit quelque chose qui m’échappe ?
Merci à vous.

Vous parlez de quel publication ? Et quelle version de Dokiel ?

Bonjour Sam,
Dokiel 5 sous SC desktop 6 en publication PDF
Pour la version de Dokiel, j’ai confirmé avec 5.0.9 et 5.0.10 final

Bonjour, je n’arrive pas à reproduire le pb, pouvez-vous fournir un scar ?

Re-Bonjour,
Je clos le sujet car je viens de tester à nouveau avec Dokiel 5.0.10 ET le skin Tatiana et cela fonctionne.
J’investigue, potentiellement un souci dans le skin que j’a refait !
Désolé my bad !!!

Auto-réponse…
Pour ceux qui cherchent, le souci est au niveau de « Title Styles ». Si vous spécifiez des couleurs (color: #xxxx;), vous pouvez le faire jusque h6…
Pour une raison que je ne comprends pas, car il s’agit simplement de spécifier une couleur et rien d’autre, si vous impactez la ligne sous « display: block; » vous créez le souci.