Sortie de Topaze 1.5.0.57

Bonjour à tous,
pour bien commencer l’année 2019, une nouvelle version de Topaze vient de sortir : Topaze

Cette nouvelle version apporte principalement la correction des bugs identifiés (pas de sous-titrage des vidéos, petits bugs d’affichage sur Mirage, affichage des résultats d’une étape de quiz même sans enregistrement des résultats, amélioration des remontées de données sur le plugin Topaze Moodle…).

N’hésitez pas à me remonter les éventuels problèmes rencontrés et vos idées pour la prochaine version :wink:

Merci à Kelis (@nicolas.boyer, @sam et @LGaillard) pour la sortie de cette nouvelle version.

Bonne année 2019 à tous,
Katia

2 « J'aime »

Bonjour Katia,
Merci pour cette nouvelle version.
Faudrait-il effectuer une migration des ateliers sous Topaze 1.5.0.53 vers cette nouvelle version ou est-ce qu’il suffit d’installer Topaze 1.5.0.57 pour que la mise à jour s’effectue automatiquement ?
Merci pour votre réactivité.
Je profite pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2019
Atika

Bonjour Atika,
de mon côté, je préfère toujours faire une migration lors d’une montée de version d’un modèle.
Dans le cas de cette version, je ne sais pas si c’est nécessaire. @nicolas.boyer pourra sans doute te répondre.
Je profite aussi de ce message pour te souhaiter une excellente année 2019!
Katia

Salut et bonne année à vous
Il n’y a pas de migration sur cette version non …
A bientôt,
Nicolas

Merci pour vos réactivités Katia et Nicolas
Atika

Bonjour à tous,
un premier problème vient d’être identifié sur cette version concernant l’export avec le plugin Moodle Topaze. Nous avons ajouté une valeur min et une valeur max pour qu’elles soient récupérées pour le carnet de note Moodle dans la prochaine version du plugin Moodle (pas encore développé).
Mais pour l’instant, si on complète ces données pour l’export Topaze, l’export n’est plus compatible avec les anciennes versions du plugin. Vous avez 2 solutions :

Bonne journée,
Katia