Sortie de Process 1.6.0.03

Une nouvelle version 1.6.0.03 de Process est disponible. Elle apporte, outre quelques corrections, la traduction anglaise et une amélioration du défilement sur l’éditeur graphique.

Bonjour et merci pour cette mise à jour.

Je viens d’observer un fonctionnement gênant (mais « non bloquant ») sur le résultat de la publication web avec PROCESS.
Contexte : j’ai créé un nouveau skin pour « process » dans un usage « desktop » afin de profiter de la charte « Marianne » spécifique au secteur public (Cf. typographie de l’état « Marianne » - https://gouvfr.atlassian.net/wiki/spaces/DB/pages/223019527/Typographie+-+Typography)

Problèmatique : j’ai observé, après publication de la version web de mon SMQ, que le style « Times new roman » était « forcé » sur le texte qui avait été préalablement valorisé à « Important » lors de la rédaction alors que le fichier « main.css » n’en faisait pas mention. (Cf. fonction « Inspecteur » de firefox ESR 78.8.0)

Résolution : svp, pourriez vous investiguer pour localiser le paramètre à changer pour éviter que ce formatage « forcé » n’apparaisse plus et que les termes sur lesquels est appliquée une « intention » particulière puisse être rendu dépendant du CSS (et donc du nouveau skin) ?

Je reste à disposition pour compléter ma demande si celle-ci manque de clarté.

Bonjour,

Désolé, je n’ai pas saisi le problème. La seule indication de police dans le skin est cette propriété sur la règle :root : font-family: 'Bitter', 'Source Serif', serif; et c’est effectivement ce qui est pris en compte lorsque j’inspecte une valorisation en « Important ».
Auriez-vous une capture d’écran me permettant de mieux comprendre le problème ?
Je soupçonne un échec du chargement de la police ‹ Bitter › amenant Firefox à utiliser la police ‹ serif › par défaut, cad Times new roman.

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai bien migré tous mes process sans pb majeur.

Comme je venais d’un chaine 1.4, j’ai due d’abord me monter un scenari 4,2 avec la chaine en 1,5 pour faire la première migration, puis exporter de la 1,5 pour pouvoir ré-importer en 1,6.

J’ai simplement perdu des liens images / imagettes dans la bataille, mais je ne sais pas si c’est dans le passage de la 1.4 à la 1.5 ou la 1.5 à la 1.6

Merci pour ce super boulot sur la chaine process