Solutions à la fin d'une séquence ou d'une séance lors de la génération pdf

Bonjour,
Est-il possible de modifier une valeur dans le skin.css afin de pouvoir placer les solutions à la fin d’une séquence (ou d’une séance) et non à la fin du document lors d’une sortie pdf afin de garder la pagination lorsque j’ajoute une nouvelle séquence dans mon item programmation ?
Merci et bonne journée,

Actuellement non. Pas simple comme pb. On pourrait aussi avoir une pagination séparé pour les résultats des quiz ?

oui également pour les quiz

Vous parliez pas des quiz?

Je parlais de toute la partie correction (exercices avec corrigé, quiz,…).
Par exemple je dois traiter de 8 séquences (qui seront dans une unique programmation) au cours de l’année pour une classe. J’ai déjà rédigé les deux premières séquences en début d’année. J’imprime le document sans les solutions. Je distribue les activités aux élèves et en fin de séquence je place sur l’ENT la partie solution de la séquence. Lorsque j’aurai terminé de rédiger la séquence 3 je pourrai imprimer les activités mais la pagination des solutions sera décalée et en plus les solutions mélangées avec les séquences 1 et 2.
Je trouve ça plus clair si l’on peut par un moyen simple demander d’exporter une partie solution par séquence placée à la fin de chaque séquence.
Effectivement si on garde le comportement actuel (solution en fin de document) la remise à zéro de la pagination permettrait déjà qu’il n’y ait plus de décalage de pagination lors de l’ajout d’une nouvelle séquence en revanche les solutions des différentes séquences seront toujours mélangées.