Smartphone sous android vs Ipad

Bonjour,
Mon smartphone Android propose un mode diaporama ce que mon Ipad ne propose pas.
Je trouve cela pratique et je voulais savoir s’il était possible d’avoir ce mode sur les deux terminaux.
Merci d’avance

Bonjour,

Je continue mon investigation avec un vieux PC sous windows XP qui refusait lui aussi de proposer le mode diaporama sous Chrome… mais sous Firefox si !..
Par contre, déception, sur l’Ipad et quelque soit le navigateur (Safari, Chrome ou Firefox) pas de proposition pour le mode diaporama.
Si quelqu’un a une solution et/ou explication, je suis preneur !

Merci d’avance

Bonjour,

Vous parlez de quoi exactement ?

Bonjour,

Le mode diaporama de la publication web de Canoprof se base sur les dernières avancés technologiques dans les navigateurs Web et en particulier dans leur moteur Javascript.
La publication web ne peut proposer le mode diaporama que sur les tous derniers navigateurs, à savoir à partir de :

  • Firefox 48
  • Chrome 51
  • Microsoft Edge 14

Au moment ou ce diaporama à été développé (été 2016), Safari était totalement incapable de le supporter, le bouton est donc pas disponible sous Safari desktop ni sous iOS (Pour votre information sous iOS il n’y a jamais eu qu’un seul navigateur, Chrome ou Firefox sous iOS ne sont que de pâles habillages autour de Safari, Apple interdisant toute possibilité d’intégrer un autre moteur de rendu…).

Il est possible que Safari 10, sorti en septembre avec Sierra puis iOS 10 est peut-être compatible, des tests approfondis devront être fait.

1 « J'aime »