Skin pour Site de Référence

Bonjour à tous.

j’ai créé via scénarichain 4.1 des skins pour dokiel 4.1 qui modifiaient les couleurs de fond pour les publications suivantes :

  • guide Web
  • Prévisualisation Guide Web
  • Site de référence.

Après les avoir importer sur scenaridemoserveur, la publication du guide web fonctionne => Les couleurs sont changées.
Pour la Prévisualisation du guide web, le skin n’est pas pris en compte : C’est la mise en page standard qui s’applique
Pour la génération du site de référence, l’option de choix du skin n’apparait pas sur l’écran de génération. Si l’on fait une consultation après génération et/ou si l’on installe le site web généré, le skin n’est pas pris en compte : C’est la mise en page standard qui s’applique

J’ai peut être raté quelque chose dans les étapes ou la mise en œuvre. Pourriez vous m’aider sur ce point
Merci par avance

Didier Verdiere
Imprimerie Nationale

Bonjour,

Vous devriez avoir modifié 2 skins selon votre charte :

  • Celui du guide web et de sa prévisualisation (comme il s’agit du même skin, vous pouvez sélectionner 1 seul dossier de skin et le renseigner sur les 2 publications)
  • Celui du site de référence

Je vous renvoie vers cette partie de la documentation Scenari Styler s’il y a des choses pas claires.

Votre problème peut être de toute sorte :

  • Avez-vous bien renseigner les dossiers de skin à leur publication ?
  • Concernant la prévisualisation, dans l’onglet « Aperçu », avez-vous une liste déroulante sur l’en-tête qui vous permet de changer de skin ?

Si après avoir fait toute ces vérifications (et avoir lu la documentation), le problème persiste, n’hésitez pas à reposter ici-même.

Mickaël Duclercq
Kelis

Merci de votre réponse.

        J’ai swappé provisoirement sur un autre dossier. Je prends en compte et reviens vers vous si nécesaire

       Cordialement

       Didier VERDIERE
       Architecte technique de production – BU Services et Systémes

[image002]

            Rue des Fréres Beaumont, 59128 Flers-en-Escrebieux, France
        T   +33 (0)3 27 93 71 86
        Didier.verdiere@imprimerienationale.fr
        imprimerienationale.fr<http://www.imprimerienationale.fr/>

Bonjour à tous,
Depuis cette demande, je suis passé à la version 4.2.
je pense donc que l’on peut clôturer cette discussion.
je vais refaire mes manipulations dans la dernière version de Dokiel
Meri encore de votre prise en charge

D Verdiere