Skin PDF dokiel

Bonjour,

Nous avions modifié avec Styler 5 le skin pdf dokiel pour avoir des numéros de chapitres débutant par 0.
Notre skin ne fonctionne plus depuis la MAJ vers MyScenari 6.
Après lecture de différents post, postscriptum étant la norme à présent, nous devrons créer un nouveau skin à partir de postscriptum.
Nous savions utiliser un skin existant avec Styler 5 mais avec la dernière version, c’est le brouillard même après avoir regarder les tutos et lu pas mal de post !
Qui serait nous expliquer comment importer le skin postsciptum Dokiel 4 pour le modifier sur Styler 6 ?

Merci à tous pour votre aide

Bonjour,

En effet, le PDF de Dokiel est maintenant en PS ce qui a changé son skin. Pour le modifier, soit vous passez par le mode habillage guidé et vous pourrez surcharger les CSS directement depuis l’encart « Styles CSS » soit via le mode habillage libre, de là, vous pourrez importer le skin.doss de la publication comme sur Styler 5 (via la flèche verte dans la toolbar).

Pour allez plus loin, je vous invite à suivre le mini-webinaire de vendredi :

Mickaël

Merci pour votre réponse très rapide.
Je n’arrive pas à trouver le mode habillage guidé, en fait je suis perdu et les tutos apportent des explications mais avec l’ancienne interface. Je serais preneur d’une copie écran ou autre.
J’ai bien pris note pour le webinaire qui tombe à point nommé !

J’ai trouvé la flèche verte :slight_smile: J’avance avec vos explications et je peaufinerais tout cela après le webinaire.
Encore merci !

1 « J'aime »

Le webinaire m’a apporté toutes les solutions et plus !
Merci encore.

2 « J'aime »