Skin diaporama aurora

Salut à tous,
vous avez visiblement remplacé le « diaporama Quadra » par la version « Aurora » sur la version distante de Myscenari.
J’ai voulu modifier quelques éléments via Styler et je reçois le message d’erreur suivant lorsque je sélectionne la publi « diaporama Aurora » : « L’extension ‹ Opale 3.8 (fr-FR) › a dû être modifiée et ne contient plus la publication de code ‹ auroraD ›. »
En local par contre je ne rencontre pas le même souci.
J’ai donc tenté de modifier le skin en local puis de l’installer en distant mais s’il s’installe sans souci il n’est pas proposé lorsque je tente de publier.
C’est moi qui ai raté un truc ?
Merci
+

Bonjour,

Le diaporama Quadra existe toujours, il est maintenant compris dans l’extension « Générateurs Quadra (Déprécié) 3.8 ». Son code est « pres ».
Il existe désormais un nouveau générateur diaporama, le Diaporama Aurora, son code est bien « auroraD »

Bien qu’il est possible de migrer le skin « pres » vers le skin « auroraD », je conseille plutôt de récupérer un nouveau skin.doss d’auroraD puis d’y apporter les modifications souhaitées.

Votre message d’erreur me semble étrange puisque la publication « auroraD » existe bel et bien. Pouvez-vous tester de créer un nouvel atelier Styler et de bien sélectionner « Diaporama Aurora » dans la liste des publications d’Opale 3.8 ?

Mickaël