Skin "Box" par défaut

Bonjour à tous,
Je ne suis pas certain de poster au bon endroit, car cela peut également être mis dans Sc Styler…
Savez-vous où je peux trouver l’habillage par défaut (Box) d’Optim, afin de pouvoir le modifier sous Styler et lui apporter les contraintes dont j’ai besoin SVP ?
Je n’arrive pas à trouver cet habillage qui est très agréable, mais ne répond pas à certaines contraintes.
D’avance merci pour votre aide.

Bonjour,

Boxed est l’habillage par défaut d’Optim, il est donc directement inclus dans le pack Optim. Si vous utilisez le mode guidé de SCENARIstyler, c’est ce skin qui sera modifié.

Mickaël

1 « J'aime »

Merci mid,
Je vais voir si je peux utiliser le mode guidé.
Pour Dokiel il m’avait fallu passer par le mode avance car je n’arrivais pas à faire ce que je souhaitais en mode guidé.
C’est également comme cela qu’on apprend…
Merci encore !!

En principe on peut tout faire en mode guidé.
Si tu nous dit sur quoi tu bloques avec le mode guidé, on peut te guider (olé) :wink:

Jeu de mot de bon aloi !
J’avoue ne plus bloquer car j’ai refait le skin complétement…
de mémoire c’était sur les soucis de mise en page (forcer des sauts qui ne voulaient pas prendre le page-break: always; et qui fonctionnaient en le faisant en mode avancé.
Dans le cas d’optim, je dois recréer une mise en page qui m’est stipulée sous Word !
L’idée est donc d’avoir le skin pour tester les publication jusqu’à obtenir la mise en page.
Le tâtons (attention, c’est bien un A) est archaïque, mais efficace dans mon cas…

1 « J'aime »