Site en tuile avec images à coins ronds

Bonjour,

Sur la démonstration de l’habillage leaf les images de la publication tuile, ont des coins arrondis. Je n’arrive pas à trouver cette possibilité dans l’habillage standard d’optimplus 24.0.2 sur scénari desktop 6.4.4. Pourriez-vous m’aider à ce sujet ? En vous remerciant.

Bonjour,
Ce n’est pas les images qui ont les coins arrondis, c’est le tag article parent qui a un border-radius et qui cache les marge de l’image qui est plus grande.

Merci pour votre réponse. Le tag article correspond à un item, je n’ai pas l’impression… Pourriez-vous m’aider à trouver ce menu ? Peut-on réaliser cela avec l’habillage standard ?

Salut,
il faut faire un skin pour avoir le même effet.
Ce sont les tuiles que tu voudrais avoir arrondies, c’est ça ?

Oui c’est exactement ça, mais le plus simple pour moi sera peut-être de changer d’habillage. Ou plutôt attendre et faire une demande d’évolution si vous pensez que c’est opportun ?

Oui je plus simple c’est de changer d’habillage.
Demander une évolution n’a pas vraiment de sens car ce n’est pas une nouvelle fonctionnalité mais un aspect esthétique.

Si tu veux te faire un habillage à partir de l’habillage par défaut, l’instruction css à ajouter dans ton skin c’est ça :

article.tile {
    border-radius: 1.5rem;
}

Si tu as besoin d’être plus guidé, dis-nous.

J’en profite @Anna @mid, dans article.tile (main.css:504) y’a deux fois le border-radius qui est défini :

border-radius: var(--tileRadius);
    border-radius: 1.5rem;

Bonjour Loic, merci pour le retour, je vais corriger le doublon sur le border-radius.