Segmentations multiples dans séquence avec WM3

Bonjour à tous,
je cherche à insérer plusieurs « segmentations » au sein d’un item « Webmedia » avec Webmedia 3 (dernière version à ce jour 3.0.0.06).

Cette opération était possible avec Webmedia 2 (l’item « webmedia » s’appelait « séquence »), il était même possible de mélanger « segments » et « segmentation » au sein d’une « séquence », dans un ordre quelconque, sous réserve d’avoir au préalable rempli le champ « id » pour chaque « segment » dans l’item « segmentation ».

Cette fonctionnalité a t-elle disparu avec WM3 ou s’est elle facétieusement cachée ?
Lorsque je clique sur l’étoile rouge, dans l’item « Webmedia », sous ma « segmentation », je n’ai que la possibilité d’ajouter un « extra »

Merci de votre aide.

Bonjour,

Cette possibilité a été en effet supprimée lors de la refonte de WM.
Lors de la refonte, nous souhaitions proposer une version la plus stable et robuste possible, la fonction évoquée introduisait beaucoup de comportements erratiques en fonction des navigateurs.
Apres consultation auprès des principaux usagers de WM et au vue de la faible utilisation de cette fonctionnalité, il a été conjointement décidé de la supprimer pour recentrer l’usage de WM sur le chapitrage et l’enrichissement d’un unique média et non le montage.
Il faut désormais utiliser un outil dédié au montage en amont si vous souhaitez réagencer des flux.

Bonne journée
Ludovic

Bonjour,
merci pour cette réponse rapide, j’apprécie effectivement la nouvelle version de WM, même si c’est au prix de la suppression de l’insertion de plusieurs segments (qui il est vrai peut être fait avec d’autres outils). Je voulais juste être sûr de ne pas avoir manqué un épisode.
Bonne continuation et merci pour cet outil fantastique.
Denis