Se repositionner dans la version commentaire à l'endroit où la modification a eu lieu

Bonjour,
J’ai remarqué que quand je crée mon module Opale et quand je bascule en mode aperçu avec possibilité de modifier la version web, le système me remet toujours en début du grain au lien de me remettre à la position où j’ai effectué la modification.
Y a t il moyen d’y remédier ?

Oui en effet, la page est rechargée. Je ne sais pas si ce que tu souhaites est faisable. @spi ?

Bonjour,

La page étant rechargée suite à la modification, elle se repositionne au début. Il faudrait regarder si nous pourrions mémoriser la position du scroll et la réaffecter après rechargement de la page de la publication pour contrer ce comportement par défaut. A creuser…

Bonjour, ceci est lié au skin Aurora : ce n’est pas la page qui scroll, c’est une div dans la page. Du coup le navigateur perd la position lors de la mise à jour. Dans d’autres modèles comme Dokiel ou Optim on a pas ce problème car les navigateurs tente en général de retrouver la position du scroll de la page entière.

Comme dit Sylvain, à creuser.