SCstyler : Pb d'import par glisser-déposer [RESOLU]

Bonjour,

Dans mes « bricolages » de skins effectués jusque la semaine passée, je parvenais à :

  1. modifier via Notepad++ tous les fichiers d’un skin (dans un dossier dézippé suite à la modification du fichier skinXXX.skinpack en skinXXX.rar)
  2. à les réimporter dans l’atelier Styler par un « simple » glisser-déposer de l’ensemble des dossiers d’une publication sur son espace équivalent de l’atelier.
  3. un message m’invitait à « Fusionner et remplacer »
  4. et HOP ça marchait parfaitement, toutes les modifications effectuées « hors styler » étaient bien prises en compte.

=> skin compilé parfaitement fonctionnel.

OR depuis ce matin, impossible d’effectuer ce « glisser-déposer ».

Seul changement de ma configuration // la semaine passée, j’ai « uppgradé » ma version de Scenarichain-desktop de la n-1 à la dernière version stable.

Question :

  1. Cette impossibilité de « glisser-déposer » est-il du à cette dernière version ?
  2. Est-ce un bogue fonctionnel ou une suppression volontaire de fonction ?
  3. Autre option, j’ai modifié mon process (sans m’en rendre compte) et n’effectue pas les bonnes opérations ?

Merci de vos retours.
JPC

Rien de volontaire a priori.
Tu es sur Windows ? Toujours pareil après redémarrage (on a déjà vu des cas d’échec de drag&drop qui se résolvent après redémarrage de Windows…) ?

1 « J'aime »

@spi
Hé oui, tu as raison… j’ai multiplié les tentatives en oubliant, l’essentiel :
« Quand ça marche pas, faire un redémarrer ! »
Basique, mais efficace !
Donc je clôture le fil.
Avec tous mes remerciements pour ton prompt retour.
Bonne continuation à la TeamK.
JPC