Script de backup défaillant?

Bonjour,

Je suis en train de déployer le service Scenarisuite starter 6.2 dans notre établissement. Je me heurte actuellement à un problème d’exécution du script de backup (commande ‹ /usr/bin/scenarisuite-starter6.2-cfg backup ›), qui me semble défaillant … J’ai l’impression que ce script n’est pas adapté à la version 6 de Scenari Server car il est fait référence notamment au dossier $webapp_work_dir/backup/prl-$vPrlCode/dbBkp/ qui n’existe pas sur le serveur que je viens d’installer !!!

Afin d’apporter les corrections nécessaires, serait-il possible de savoir ce qu’il convient de sauvegarder au niveau du dossier $webapp_work_dir/data (la base de données, les blobs, …).

Merci par avance pour votre aide.

Olivier L.

Bonjour, pouvez-vous donner l’output de sudo scenarisuite-starter6.2-cfg backup -v ?

Bonjour,

Oui, bien sûr. Voici les traces en question :

SCENARIsuite-starter 6.2 extras
Backing up SCENARIsuite-starter 6.2 chain database to /var/lib/scenarisuite-starter6.2/backup …
putting SCENARIsuite-starter 6.2 in backup mode
backing up data
purging database indexes
rsync: [sender] change_dir « /var/lib/scenarisuite-starter6.2/backup/prl-chain/dbBkp » failed: No such file or directory (2)
rsync error: some files/attrs were not transferred (see previous errors) (code 23) at main.c(1338) [sender=3.2.7]
backing up indexes

ERROR while backing up indexes.
Aborting.

Le dossier /var/lib/scenarisuite-starter6.2/backup/prl-chain/dbBkp n’est à priori pas généré !!!

Merci par avance pour votre aide

Olivier L.

PS : je suis sous un environnement Debian 12. L’installation a été réalisée via les paquetages Debian.

Et vous avez quoi dans les logs SCENARI lors d’un backup ?