Scorm.js; scorm12 vs. scorm2k4

J’utilise OPAL 3.5 et la plate-forme LMS est un développement propriétaire.
Le LMS est capable de gérer SCORM 1.2 et SCORM 2004. Il n’y a aucune déclaration explicite de la version en utilisant chaque leçon, mais les deux sont actifs.
Dans le fichier scorm.js la version scorm disponible est cochée avant chaque opération. Mais parfois, il est d’abord testé scorm12 et d’autres scorm2k4. Y at-il une raison à cela?. Je peux réorganiser les appels, mais je ne peux pas comprendre les conséquences de le faire.

Je pense que je me suis trompé et que le problème ne figure pas dans scorm.js. Peut-être qu’il est un morceau de code stocké dans le cache du navigateur, ou lui-même LMS. Il est arrivé quelquefois. Excuses.

Par le suivi de l’erreur attribuée à scorm.js fichier j’ai trouvé plusieurs caractères unicode 0xA0 (espace non-rupture,  ) dans le code JavaScript.
Le premier est dans
/academic/gen/_scorm/widg/scormPageMgr.uiwidget
et un peu plus dans ces autres fichiers:
/academic/gen/_scorm/svc/scormMonoConf.uiservice
/academic/gen/_scorm/svc/scormMultiConf.uiservice
/academic/gen/_scorm/widg/scormSaveScore.uiwidget
/aurora/scorm/svc/scormConf.uiservice

La version Opale est 3.5.014 et je n’a pas vérifié les versions plus récentes.

Demain, je vais essayer avec le modèle patché et si cela ne fonctionne pas pire que de prendre before’ll une bière à la santé de tous. Je vous remercie de toute façon et toujours.

[Ce traducteur français de Google est un peu bizarre, mais il est encore meilleur que le mien.]