Bonjour,
Pour mon établissement j’ai déployé un SCENARIsuite avec un SCENARIdepot, et je cherche a avoir des pistes pour paramétrer 2 choses (gestion WUI) :
- permettre aux utilisateurs de gérer un dossier sur SCENARIdepot lorsqu’on leur rajoute des droits. Par exemple qu’un enseignant s’il a le rôle dépot « responsable technique » ou « fonctionnel » sur un espace depot puisse ajouter lui même des permissions concernant d’autres utilisateurs. Sur mon compte admin je peux bien gérer le dépot, mais les mêmes icones de gestion sont grisés. Sur le « vieux » système de gestion du dépôt, l’enseignant semble avoir le contrôle même si c’est moins ergonomique.
- Pouvoir remplacer la homepage automatique de listing des ressources d’un espace par contenu de homepage. Je l’ai déjà vu tourner, mais je ne sais plus comment faire. (et je n’ai cette fonctionnalité ni dans l’ancienne gestion ni dans la gestion depot WUI).
- Question bonus : y’a t’il des recommandations pour maintenir un projet SCENARIsuite ? Je met à jour SCENARIbuilder, mais je suis parti des sources SCENARIsuite il y a 1 an un peu en mode fork, et je n’ai pas suivi les évolutions spécifiques au modèle de paramétrage SCENARIsuite. Je me dis que si les changements sont légers d’une version à l’autre, il y a peut être un moyen de visualiser et ré-appliquer les commits de mon coté.
Merci si vous avez des pistes,
Stéphane