ScenariStyler sur Scenarichain-server sous docker

Bonjour à tous,

Utilisateur de Dokiel sur desktop, je suis en train d’installer scenarichain-server sous docker (scenari/chain-server:latest).
L’appli fonctionne bien pour tout ce qui est atelier documentaire, mais je n’arrive pas à faire fonctionner le pack styler (SCENARIstyler_5.0.007_fr-FR_rc_202007151904.wsppack)

L’installation se passe bien, mais lors de la création d’un atelier basé sur Styler, le message suivant est affiché.
Échec au chargement du modèle documentaire

en regardant les logs, je trouve :
1— Error : Tue Dec 08 16:55:55 UTC 2020[198] - prl-chain-app/admin (qtp1501587365-38) —
KeyRes st_styler5-0.wui.wsp~fr-FR#5.0.007 does not exist.

2--- Exception : Tue Dec 08 16:55:55 UTC 2020[198] - prl-chain-app/admin (qtp1501587365-38) ---
eu.scenari.commons.util.lang.ScException
	at eu.scenari.commons.log.LogMgr.newException(LogMgr.java:388)
	at eu.scenari.wsp.service.adminwsp.SvcAdminWspDialog.xExecuteDialog(SvcAdminWspDialog.java:525)
	at eu.scenari.core.dialog.DialogBase.executeDialog(DialogBase.java:92)
	at  .../...

Je n’ai mis que le début du message de log qui me semble le plus pertinent.

Avez-vous une idée de ce qui se passe et surtout comment le corriger ?
J’ai essayé avec la version anglaise, mais c’est pareil.
Pour info, l’appli tourne sur port 8082 (et pas 8080) et le nom de l’appli est modifié en ‹ dokiel › pour faciliter la transition à mes utilisateurs.

Merci d’avance pour vos retours.
Bonne journée,

Bonjour,

ScenariStyler n’est pour le moment accessible QUE via l’application desktop (SCENARIchain-client ou SCENARI-chain). L’intégration dans le nouvel environnement web est en cours, et arrivera dans quelques mois.

Cordialement,

Antoine

Kelis

Merci pour votre rapide retour !
C’est noté, et bon courage à toute l’équipe