SCENARIclient 6 & macOS Tahoe 26.4.1 : pas de copier/coller

Bonsoir,
J’ai installer SCENARIclient 6 sur mon mac (dernière version de macOS Tahoe 26.4.1), et à mon grand étonnement je n’ai pas de copier/coller dans l’application, alors que partout ailleurs sur mon mac, le copier/coller fonctionne très bien.
Est-ce que quelqu’un a déjà rencontré la chose ?
Est-ce possible de récupérer le copier/coller ?
Car taper à la main un mot de passe de 64 caractères, c’est pénible et long…

Merci par avance.
Pierrick

1 « J'aime »

Ce serait pas une histoire d’autorisation à donner à l’appli ?
(poke @sam)

Je ne sais pas mais pour les autres applications je n’ai rien eu a faire …

Bonjour,
Je up un petit peu, car ça ne fonctionne toujours pas…
Quelqu’un aurait-il une idée ?

Bonjour,

Quand vous utilisez un navigateur de type Chrome, Opera, Vivaldi (…) cela fonctionne ?

Avec toutes les autres applications sur mon mac je n’ai pas de problème de copier/coller.
Je précise que je n’ai pas encore mis l’url de mon serveur… vu que je ne peux pas coller dans SCENARIclient…

Bonjour, j’ai un souci similaire avec ScenariChain (version 6.4.5-final.202601281201, sous Tahoe 26.4.1) : c’est le “coller” au clavier, Cmd-V, qui ne semble pas fonctionner à certains endroits. Dans Opale, c’est par exemple dans l’insertion d’une URL (alors que le raccourci est bien indiqué lorsqu’on fait un clic-droit) :

Heureusement, dans ce cas, le clic-droit fonctionne et permet de coller quand même.

Mais dans les fenêtres de déploiement ni le cmd-v ni le clic-droit ne fonctionnent :

Bonjour,

C’est en effet un bug que nous avons identifié et que nous venons de corriger dans les sources de SCENARI.

1 « J'aime »

Bonjour @sam
Super nouvelle :slight_smile:
Quand une version compilée sera-t-elle disponible ?

Merci encore