SCENARIchain-desktop 6 à venir?

Bonjour,
La version de scenari vient de sortir en version 6

  • MyScenari Desktop 6.0.0 beta
    Est-ce qu’il est prévu également une mise à jour de:
  • SCENARIchainNG-desktop qui pour l’instant est en version 5.1.0.01 beta
    Faut-il prévoir de migrer ses contenus vers MyScenari Desktop 6?
    Quels sont les choix à faire en prévision des développements en version 6 à venir? Je suis un peu perdu entre ces deux versions de scenari qui pour moi font au bout du compte la même chose.
    En vous remerciant pour votre réponse.

Non, pas tout a fait … La version 6 de MyScenari vient de sortir, pas le reste de la suite SCENARI.

MyScenari n’est pas SCENARI, c’est un service et une application produite avec SCENARI. Elle est en général en avance de phase par rapport aux sorties officielles de SCENARI.

Un peut de patience… Normalement dans quelques semaines la version beta de SCENARI 6 sortira.

Si vous utilisez MyScenari, oui, il serait bon de passer à MyScenari 6, mais si vous utilisez SCENARIchain-desktop, non attendez que la suite SCENARI 6 soit disponible.

Merci pour votre réponse qui répond parfaitement à ma problématique je vais donc attendre la sortie SCENARIchainNG-desktop en version 6 avec opale 4 j’imagine?
A bientôt

Oui, sauf que l’application s’appellera simplement SCENARIchain-desktop 6 (plus de « NG » dans le nom car en 6 les applications historiques basés sur XUL n’existent plus).