ScenariBuilder WUI & Info-bulles

Bonjour
Est-il possible au travers de la nouvelle WUI de modifier les info-bulles des items de l’explorateur et y injecter des éléments de l’item lui-même.
Exemple en image :

info_bulle

Si oui, y’a-t-il des exemples dans les modèles communautaires ? ou un début de piste à suivre ?
Merci pour votre aide :slight_smile:
Christophe

Salut, oui c’est possible en utilisant un dyngen spécial comme preview. Dans les modèles libres on trouve Canoprof qui propose cela pour les activités.

Bonjour Samuel
Merci beaucoup pour la réponse :+1:, j’ai pu avancer et j’ai réussi à afficher les infos voulues dans la popup.
Je reste cependant bloqué avec une histoire de taille de fenêtre :

J’ai l’impression que la largeur de la fenêtre est fixée par la largeur des infos contenues dans l’entête (type d’item, date et heure, chemin et nom de l’item).
Dans Canoprof, ils ont changé ces infos et réussi à élargir la popup.
Saurais-tu où cela se joue ?
Merci
Christophe

Bonjour,
Ca se joue ici dans le .model :


Cdt
Antoine
Kelis

2 « J'aime »

Super, merci Antoine :grinning:
Pour ma culture ça correspond à quoi « vw » ?

Ce sont les unités de longueur dynamiques de css3.
1vW = 1/100 de la largeur du viewport (partie visible du document) : <length> - CSS : Feuilles de style en cascade | MDN

L’infobulle du model « Question » apparaît aussi sur des items où ce model est utilisé.
Dans mon cas ça m’arrange (j’aurais pu éviter de développer le générateur de prévisualisation :grinning:).
Mais dans le cas où je n’en voudrais pas, y’a moyen de paramétrer le fait d’afficher ou non ce mini-preview ?

Bonjour xtof,
Le comportement des éditeurs est paramétrable via les items « Wedlings (*.wdl) ».
En l’occurrence, le contrôle de la visualisation de l’item lié passerait par :
image
Bonne journée
Antoine
Kelis

Top :+1: merci