ScenariBuilder / Installation

Bonjour,

Sur mon poste j’avais jusqu’à présent ScenariBuilder (v.6.0) qui fonctionne.
Je viens d’installer la version 6.1 et j’ai la page suivante qui s’affiche :

L’url du serveur : http://localhost:53061/~~static/en-US/home.xhtml
Mon navigateur par défaut est Edge, j’ai essayé la même URL avec chrome j’ai le même message

En complément, après un redémarrage de mon ordinateur j’ai maintenant ce message :

The server is unreachable.

J’ai désinstallé la version 6.0 je n’ai plus que la version 6.1 d’installée sur mon poste, et ça … fonctionne … Yess :ok_hand:

Il y a pas d’interaction entre les différentes versions de SCENARIbuilder, perso j’ai les versions 4.1, 4.2, 5.0, 6.0, et 6.1 sur mon poste en même temps, souvent avec au moins trois versions démarrés en même temps. C’est conçu pour.

Je pense qu’il y a autre chose qu’il c’est passé entre temps.

C’est ce que j’ai pensé au départ car les installations se font dans des répertoires différents.
Chronologie :

  • Au départ j’avais SCENARIbuilder 6.0 qui fonctionnait par d’autre version installée
  • Installation de SCENARIbuilder 6.1 :
    • SCENARIbuilder 6.0 → Ok
    • SCENARIbuilder 6.1 → Ko

Pour faire un test j’ai installé SCENARIbuilder 6.1 sur un PC sur lequel je n’avais pas d’autre version de SCENARIbuilder → Ok
Je ne voulais pas désinstaller SCENARIbuilder 6.0 de la première machine sans avoir une instance fonctionnelle, comme SCENARIbuilder 6.1 fonctionnait sur un autre PC j’ai décidé de désinstaller SCENARIbuilder 6.0 suite à cette désinstallation SCENARIbuilder 6.1 a fonctionné.

Pour compléter les tests je viens de réinstaller SCENARIbuilder 6.0 sur ma machine. Effectivement je confirme que les 2 versions sur la même machine fonctionnent. Du coup je ne sais pas expliquer le problème que j’ai rencontré.