Scenari Mobile, hors ligne et navigation

Bonjour, je rebondis sur ce sujet pour obtenir de l’aide.
Je dois développer un projet de formation en français avec un mobile androïd. Abonné à la lettre d’information de Scenari, j’ai reçu l’information de la sortie de l’application Scenari Mobile que j’ai déjà téléchargé sur Google Play et installé sur mon smartphone androïd.
J’ai aussi téléchargé et installé Opale 3.6 et intégré l’extension qui permet de générer des ressources qui pourront être consulter avec Scenari Mobile. J’ai même généré des ressources Publication Web Aurora et Quadra.
Mon projet consiste à faire apprendre le français à de jeunes apprentis. opale que j’ai déjà utilisé dans le cadre d’un projet de formation d’enseignants au Sénégal, me permettra de mettre à leur disposition des ressources qu’ils pourront consulter à la maison hors connexion. Opale me semble être l’outil idéal pour réaliser les activités d’apprentissage.
Ma question est la suivante: sur quel serveur doit mettre les ressources à consulter avec Scenari mobile?
J’ai créé un site à l’adresse suivante, mais je n’arrive pas à le télécharger sur mon mobile.
Voici l’adresse du site: recolfa.ifmen.sn/co/module_SE_PREPARER.html
Est-que c’est cela que je dois faire, comme un site ordinaire?
Merci d’avance

Bonjour,
Cf votre autre post : Scenari mobile - télécharger le document scenari en local - #11 par abdoulayeseck55