Scenari mobile dernière version (1.0.019)

Aide, svp.
J’ai conçu un module de cours destiné à être téléchargé par des étudiants sur leur smartphone. Pour cela j’y ai introduit l’extension collection de ressource qui est indiquée comme adaptée (OpaleExtRessourcesCollection3-6_fr-Fr_007_sc42) à la version de Opale que j’utilise (J’ai utilisé la dernière version de opale (3.6.103).).Mais je remarque qu’une fois en ligne, et ouvert avec scenari mobile, la bande violette au niveau de laquelle on clique pour télécharger n’apparaît pas. C’est un vrai souci pour moi.
Je cherche à comprendre la ou j’ai mal fait, mais c’est dans succès.

Je le dis à toutes fins utiles, pour activer l’extension collection de resource, j’ai cliqué sur le paquet avec une flèche verte au niveau de l’onglet « atelier » de la page d’accueil de opale. A la fin, c’est bien indiqué dans les propriétés de mon module que l’extension y est bien installée tout comme le montre les photos ci dessus.
Aidez moi svp, il me faut régler ce souci avant vendredi

Bonjour,

Avez vous bien créé un item « Collection de ressources » et référencé votre module à partir de cet item ? Vu le lien mis à disposition sur votre autre post ( https://dassou.000webhostapp.com/dassou_%20cours%20dassa ), il semble que l’extension est bien installée mais que vous n’utilisez pas les items conçus pour interagir avec SCENARImobile

En complément, vous pouvez jeter un œil à la page de description de l’extension qui donne quelques indications sur la bonne façon de l’utiliser : Export Collection de Ressources pour Opale

Thibaut

Je vous ai également répondu sur l’autre fil que vous avez ouvert.
Cordialement,
Nicolas

Merci sincèrement de votre réponse. J’avais en effet pas procéder ainsi. Votre réponse ma été d’une très grande aide. Encore une fois merci.