SCENARI Client 3.7 Développement

Bonjour à tous,

J’utilise actuellement SCENARI Client 3.7 pour générer des cours sous format SCORM.
Je souhaiterais changer les templates de mes scorms mais je n’ai accès à aucun paramètre.
Un développement spécifique me paraît nécessaire.

Savez-vous quel langage est utilisé ? Connaissez-vous ou êtes-vous un développeur pouvant apporter ce développement ?

Merci pour vos retours !

Noémie

Bonjour Noémie,
Vous pouvez préciser ce que vous entendez par « templates de mes scorms », ainsi que donner plus d’information sur votre contexte général (quelle chaine éditoriale ?).
Cdt,
Antoine
Kelis

Merci pour votre retour rapide !
Ce que j’appelle « templates » c’est le visuel du scorm une fois mis sur une plateforme LMS, cf ci-dessous :


Nous aimerions le moderniser.
La chaîne éditoriale est Opale 3.7.

Noémie

Vous semblez déjà utiliser une charte graphique qui n’est pas la charte standard.
Des mécaniques existent pour créer une charte graphique associée à une publication d’une chaîne éditoriale : SCENARIstyler
Des prestataires maîtrisant ces technologies sont par ailleurs référencés sur cette page : https://scenari.org/co/7_A_1_prestataires.html
Cordialement,
Antoine
Kelis

Super merci. Effectivement la charte graphique a été travaillée par un développeur il y a plusieurs années mais nous n’avons aucune trace de son travail.
Je vais contacter plusieurs prestataires à ce sujet.

Merci pour votre réactivité.

Noémie