Saut de ligne dans bloc texte

Bonjour à tous,
Dans Opale, je cherche a faire deux sauts de ligne dans un bloc texte mais impossible.
Comment faire ?
Merci de votre aide

c’est impossible dans le même bloc texte. j’ai déjà eu le problème que je contourne en réalisant une image de la couleur du fond que j’insère dans le bloc texte comme une imagette.

OK merci pour votre réponse et pour l’astuce

Hmmm tout cela me semble problématique, Quel est votre usage ?

je voudrais « aérer » les textes et photos. Lorsque je mets une ressource photo à la suite d’un texte, les deux sont très proches. Pour pouvoir aérer j’aurais voulu passer deux lignes en fin de texte.

Cela est un pb de stylage PAS de contenu, Dans SCENARI on sépare le fond et la forme, ce que vous décrivez est un ajustement au skin, à l’habillage de la publication.

Ajouter des artifacts à votre contenu pour palier à un problème de mise en page spécifique à une publication donnée (d’ailleurs, c’est la quelle ?) vous amènera d’autres problèmes (lors de mises à jour, sur d’autres publications etc).

Oui je suis d’accord. Cela veut dire que je dois ajouter en CSS à l’aide de Styler deux sauts de ligne à chaque fin de bloc texte ? Ou alors jouer avec les marges des blocs texte ?
C’est Opale.

Vous parlez donc de quelle publication de Opale ? Web Aurora, Papier, Diaporama, PDF ?

La version web. Mais j’utilise le skin Sunrise et Styler.

Ok, oui dans ce cas vous ajustez les marges autour des images dans votre skin.

Je vais regarder cette solution.
Merci pour votre aide