Revue fiches SILL

Hello,

1

je vois qu’ils considèrent que nos outils ne sont pas installables sur poste client.
image
Ce serait à corriger. On peut les utiliser en ligne ou en local sur poste individuel, windows, linux, mac.

Ce taguage erroné fait que si on filtre par plateforme, les outils scenari n’apparaissent pas.

2

Vous pourriez demander ce qu’il faut faire pour être présent dans le marché de support ?
image

(en passant, il faut leur signaler que le lien « en savoir plus », qui est dans la bulle qui apparaît quand on passe la souris sur le petit « i » dans le rond, ne fonctionne pas).

3

À quoi font-ils référence quand ils parlent de RGAA ?
image
Les documents produits ? L’interface d’édition ?

4

Il faudrait m-a-j les versions recommandées des outils.

5

Quel est cet onglet « instances référencées » ?
image

6

Pour les « logiciels similaires sur le SILL »


il faudrait signaler les deux autres modèles Scenari référencés sur le SILL : Opale, Topaze, Dokiel

7

Étant donné que l’éditeur fonctionnel de Opale est le Comité Opale et que celui-ci est majoritairement composé d’agents du service public, on peut peut-être signaler que c’est développé par le service public, non ? Qu’en penses-tu @oliverka ?

8

Seule la fiche Opale indique l’auteur.
image
On pourrait indiquer l’auteur pour Topaze et Dokiel aussi, non @SD_leCnam @LouiseMC ?

9

Je suggère d’ajouter « scenari » dans les mots clés pour qu’on puisse tomber sur les trois modèles quand on fait une recherche avec le terme « scenari » dans le SILL.


Là ça renvoie juste Opale et Topaze car dans les mots clés il y a des mots qui commencent par « scenari »)

A+ !

1 « J'aime »
  1. Corrigé;
  2. Il y a des explications sur ce qu’ils appellent le marché de support et le « en savoir plus » fonctionne pour moi.
  3. Je me suis demandée aussi : je pose la question
  4. je n’ai pas trouvé de maj plus récente pour la version minimale requise de Dokiel
  5. je n’ai pas la main pour ajouter Auteurs donc je demande;
  6. fait ;
    Merci pour ta vigilance Loïc.
1 « J'aime »