Retirer la table des matières de la publication PDF

:wave: Question du jour bonjour ! :upside_down_face:

Aujourd’hui j’avais une réunion avec la cellule de lutte contre les VSS, ils éditent des « fiches-réflexes », je leur ai proposé d’utiliser Scenari pour qu’ils aient juste à me transmettre le contenu et que je puisse ensuite éditer ces fiches de manière homogènes.

Par contre cela n’a aucun sens dans ce cadre d’avoir une table des matières sur la génération PDF, y a-t-il un moyen de la retirer ? J’ai regardé côté Styler et côté paramétrage de la publication du module, mais je n’ai pas trouvé.

Merci !

Avec un skin guidé je pense que c’est possible de le cacher, par contre Opale est-il le bon modèle pour e boulot ?

Vous avez testé Dokiel ou une publication guide d’une section seule permet justement de ne pas inclure la table des matières ?

1 « J'aime »

Bonjour,
Je rejoins Sam sur l’utilisation de Dokiel, où, au niveau de l’item de publication, il est possible de publier ou non la table des matières (simple sélection Oui/Non).

Parfait, je ne connaissais pas l’existence de cette possibilité sur Dokiel, je vais donc effectivement utiliser ce modèle documentaire pour obtenir le résultat attendu.

Merci !

Pour préciser, cela se trouve dans « Paramétrage de la génération PDF », un simple champ à sélection directe.