Restauration fichier Opale

Bonjour, j’utilise Opale 3.7
J’ai sauvegader le fichier de mon cours, j’ai formaté mon PC, aprés la restauration, le logiciel n’affiche pas les figures, les équations, les abreviation et tous les liens dans le cours.
Avez vous une solution de de problem?

Bonjour,

Si vous n’avez pas sauvegardé l’intégralité de votre atelier qui contenait toutes ces ressources (équations, abréviations…), mais uniquement le fichier correspondant à l’item racine, il est malheureusement impossible de les retrouver depuis votre sauvegarde puisque ces ressources n’existent pas dans cette sauvegarde.

Merci de votre réponse, j’ai sauvegarder tout le fichier contenant les ėquations et les figure, le problème que Opale malgré il affiche les liens correcte des figures …etc mais les affiche pas il faut les réintégrer encore une fois.

Bonjour, je suis pas sûr de tout suivre, pouvez-vous nous montrer une copie d’écran de votre atelier pour comprendre ?

Merci de votre collaboration
Ci j’ai bien compris le logiciel n’as pas bien restaurer le réseaux de données

Merci de votre collaboration
Ci j’ai bien compris le logiciel n’as pas bien restaurer le réseaux de données

Vous aviez un espace racine « TIC dans l’enseignement » que vous avez omis lors de votre restauration.
Scenari ne peut logiquement pas recoller les morceaux car vous avez modifié la structure de arborescence en dehors de l’application.
Il faut donc le remettre.
Une fois remis vous pouvez le supprimer en déplaçant ses fils à la racine de votre atelier AVEC Scenari pour que les liens soit correctement modifiés dans votre réseau d’item.