[Resolu] Problème affichage libellé des réponses enchainement par QCU

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis en train de créer un module Topaze sur le choix des outils Moodle en fonction de l’intention pédagogique, de l’accompagnement et du rythme de la formation.

Après une étape d’orientation 01 (où l’apprenant choisit son intention pédagogique), il doit dans un second temps indiquer si la formation est tutorée (ou non). Si elle est tutorée, il choisit le rythme (synchrone ou asynchrone). Si elle ne l’est pas, une page de contenu lui est proposée couvrant le contexte d’une formation non-tutorée.

En fin de parcours, il est invité à choisir s’il le souhaite une intention pédagogique supplémentaire (retour à l’étape 01) ou à clore le parcours.

Ainsi, pour chaque intention on dispose des étapes suivantes :

• Intention_contenu (02)
  • Intention_rythme (03)
  • Intention_nontutoree (04)
  • Intention_synchrone (05)
  • Intention_asynchrone (06)

Afin de faciliter la navigation, j’utilise les enchainements par QCU entre toutes ces étapes. Or, pour chaque proposition le rendu graphique affiche la réponse « A » comme dans l’exemple ci-dessous :

Est-ce normal et comment éviter ceci ?

D’avance merci,

Bonne fin de journée,

Stephen

Bonjour,
ça ressemble à un bug :grinning:, qu’en penses-tu @sam ?
Sinon, juste une question de pure curiosité : pourquoi utiliser un enchainement par QCU ? Et pas par exemple un enchainement libre choix ?

Bonjour,
oui ce n’est pas normal.
Il me semble que le problème n’est pas présent avec l’habillage standard mais uniquement avec Daylight pour l’enchaînement par QCU.

Bonjour,

C’est un bug que je suis en train de creuser.

Bonjour,

Ce sera corrigé dans la prochaine mise à jour de Topaze + skin Daylight :

1 « J'aime »

Merci Sam et merci pour vos contributions à toutes et à tous.

Bonne fin de journée,

Stephen