[Résolu] Frise chronologique

Bonjour,
nous cherchons à générer ou à intégrer une frise chronologique dans un grain opale. Est-ce qu’il y aurait une fonctionnalité qui permettrait déjà de faire cela nativement dans Opale ?
Sinon, est-ce que d’aucun a déjà intégré une frise chronologique dans Opale en se basant sur un outil externe à Scenari (et libre, si possible) ?
Il y a déjà eu un fil sur ce thème, mais cela ne répond que partiellement à la question : Un modèle documentaire de type "timeline"
cordialement
Patrice HARDOUIN

Salut Patrice,

je ne crois pas qu’il y ait de quoi faire actuellement une frise chronologique nativement dans Opale. Cela-dit, ça pourrait faire l’objet d’une proposition d’évolution.
Ce qui s’en rapprocherait le plus à mon avis, ce serait d’utiliser un tableau pour pouvoir caler des éléments à différents endroits horizontalement (ou verticalement).

Bonjour,

@patrice

2 « J'aime »

Merci pour ce signalement de l’existence de LUMI. J’étais justement en train de me demander comment récupérer une frise chronologique H5P élaborée sur un parcours Moodle. Je suis bien content d’apprendre qu’on peut se passer de Moodle pour créer un H5P. Ça sera plus simple pour mes collègues… enfin, je pense…

1 « J'aime »