La version qui est sur la plateforme des contributions ne fonctionne plus sous la dernière version d’Opale 4.0.3 . Pas d’autre version en vue ?
Il faut que je la recompile,
@patrice voici l’extension recompilée. Peux-tu la tester et me dire si tout a l’air en ordre avant que je la mette sur la plateforme des contributions ?
Bonjour @odigi,
j’ai été bloqué par l’impossibilité de saisir le Titre dans les Catégories.
Je réessaierai demain pour voir si ça marche sans catégories.
à bientôt :o)
Ah mince, je regarde.
J’arrive pas à reproduire le bogue.
Je peux saisir le titre sans problème.
Tu es sur quelle version exacte d’Opale ?
Moi j’ai testé sur Opale 4.0.4, sur scChain 6.1.8
J’avais un soucis avec mon affichage (problème de carte vidéo). C’est OK, j’ai procédé à plusieurs générations et imports et tout baigne.
J’ai dû recréer les item d’export car las anciens n’ont pas migré et n’étaient plus reconnus comme fonctionnels.
Merci pour ton travail qui est particulièrement salutaire :o)
Ok, cool. Les anciens items pas reconnus, ça m’étonne car le code n’a pas été modifié
Je vais mettre en ligne sur la plateforme des contributions.
Bonjour à tous,
Je viens de faire la mise à jour vers Myscenari 6.3
J’ai une première question concernant la version beta Opale 24 : est-elle fiable ou dois-je plutôt partir sur Opale 5 en attendant une meilleure stabilité de la version Opale 24 ?
Ensuite, pour la version choisie en fonction de votre réponse à la question précédente, je souhaite utiliser l’extension Export Exercices Moodle (pour Opale 5.0 ou Opale 24).
Y a t il une solution pour installer cette extension sur Myscenari 6.3 pour l’une ou l’autre des versions Opale ?
J’ai vu qu’il y avait une version de cette extension pour Opale 5.0 dans les contributions ici : Contributions [Communauté Scenari] mais je ne sais pas comment l’installer sur MyScenari ?
Existe-t-il une version de l’extension pour Opale 24, installable sur MyScenari ?
Par avance un grand merci pour votre aide.
Cordialement,
Ariane
Hello, non désolé, sur MyScenari on ne peut pas installer d’extension (ni de modèles). Seulement des habillages graphiques.
Il te faudra travailler en local (ou sur un serveur perso) pour utiliser l’extension Export Moodle.
Par rapport à Opale24, c’est assez stable pour être utilisé. En revanche ça introduit des nouveautés, notamment les items « type de » qui sont une petite révolution. Donc je t’invite d’abord à te renseigner sur les nouveautés de Opale24 quand ils sera disponible en téléchargement officiel et à voir la conférence Rencontres 2024 sur les nouveautés Opale (quand elle sera en ligne - c’est pour bientôt).
Merci @lalejand !
Toujours au top !