Reponses courtes mutiples

Bonjour ,
j’ai souvent besoin dans mes quiz d’un format réponse courte mais multiple.
du genre
U:
R:
I:
comme utilisé ici Les conduits - Choix d'un conduit dès la 3e question
j’utilise Topaze 1.6
J’obtiens le résultat en multipliant le quiz au nombre de réponses et ensuite dans l’étape quiz en cochant tout afficher.
Y a t’il un moyen , une version, une option que je n’ai pas pour réussir à le mettre en forme en un seul quiz?
Cordialement
olivier

Bonjour Olivier,
Je ne suis pas sûr d’avoir bien compris puisque dans ton exemple tu as demandé plusieurs réponses dans un seul quiz.
Je constate que tu utilises beaucoup les textes à trous et c’est un peu casse gueule car la moindre erreur mineure (majuscule, point, espace) aura pour conséquence de rendre fausse la réponse même si elle ne l’est pas vraiment (surtout qu’à certains endroits, dans le même trou tu demandes l’unité).
Je te suggère d’utiliser la fonction liste déroulante du texte à trous.
Tu fais ton trou, puisque que tu sélectionnes, puis tu fais un clic droit, propriété et tu as alors la possibilité de proposer une liste de réponses.
image
Puis tu ajoutes des options. L’uine d’entre elles doit être la bonne réponse. Exemple :
image
En espérant t’avoir aidé.
A+

Bonjour,
oui c’est bien la liste à trous qui répond à mon problème.
Je ne l’utilisais que pour sa liste déroulante, je suis content de savoir que je peux l’utiliser sans proposition de réponse.
Je joue sur les paramétrages des synonymes sinon quand vient un panel de réponses possibles et dans le doute je force la main avec la liste déroulante.
merci Patrick,
bonne fin de vacances.