Relier Styler à Topaze

Bonjour,

Débutant sur Styler et Topaze, j’aurai besoin d’un conseil concernant la modification du skin de Topaze.

Après avoir créer un atelier dans Topaze avec tout son contenu, j’ai créer un atelier Styler et je me suis aperçu que celui ci n’acceptait que les sélections d’items .export.
C’est donc ce que j’ai fais, dans Topaze j’ai créer les deux Export moodle.export et Export scorm.export.
J’ai modifié les fichiers css dans le Styler correspondant ( des couleurs ). Après plusieurs tentatives avec les sélections d’items .export, rien ne fonctionne.

Je me demande si j’ai raté une étape ou si j’ai fais une mauvaise manipulation… J’ai relue plusieurs fois les tutoriels mais je ne trouve toujours pas mon problème.
Pouvez vous m’aider ?

Merci d’avance,

Pauline

Bonjour,

Pour que seul l’item .export ne soit accepté dans la partie test c’est que côté édition lors du choix du « Skin de la publication », vous avez choisi « Publication SCORM ».

Il faut choisir « Publication web Mirage » ou « Publication web » (selon si vous voulez modifier la publi web classique ou Mirage). Ensuite dans la partie test, vous pourrez selectionner un item .case

Mickaël

Bonjour,

Je m’excuse pour la réponse tardive.
Cela à fonctionné, je vous remercie pour votre aide.
Bien à vous,

Pauline