Références biblio avec le générateur PDF 3.6.008 pour Opale

Bonjour,
je viens d’installer la version 3.6.008 (auparavant j’avais la 3.6.001) du générateur de PDF et je constate que les numéros de pages qui s’affichaient à côté des références biblio sont devenus des étoiles avec des liens hypertexte.
C’est bien pratique pour un PDF visualisé en ligne mais pour une version imprimée, c’est plus compliqué pour les lecteurs quand il y a beaucoup de références.

Y-a-t’il un moyen de les faire réapparaître quand on mouline le PDF en haute résolution pour impression ?

Bien cordialement
Arnaud

Bonjour,

Vous pouvez facilement le re-activer en créant votre propre sin avec SCENARIsyler et en dé-commentant les lignes 1595 à 1604 du fichier skin.css

Bonjour,
ok merci beaucoup,
Je vais tenter cette solution.
Tant qu’à y être, est-ce que je peux résoudre le problème des titres orphelins (titre seul sur page blanche) en manipulant cette skin ?

Idéalement oui… avec page-break-before, page-break-after, page-break-inside mais ce n’est pas une science exacte.

Nickel, la manip pour faire réapparaître les numéros de page a fonctionné.

Concernant les titres se retrouvant seuls sur une page, j’ai enlevé h1, h2, h3 de la ligne 111 :

h4, h5,h6, .bkBase_ti,.practUcQuest_ti,.op_practUcQ_sol_ti, .practUcDesc_ti {
page-break-after : avoid;
page-break-inside : avoid;
}

Certes, je me retrouve avec quelques titres orphelins en bas de page mais c’est moins gênant qu’une page blanche à 95%.

Merci beaucoup :slight_smile: