Récupérer valeur exercice numérique

Bonjour,
Est-il possible de récupérer la valeur indiquée dans un exercice numérique vers un indicateur ou une variable ?
Si je mets simplement le quiz exercice pour calculer un indicateur, j’ai sans surprise soit 0 soit 1.

Merci.

Bonjour,

Oui c’est possible mais avec un peut de Javascript Voici un SCAR qui illustre une solution : exeNum_2020-11-30.scar (2.5 KB)

1 « J'aime »

Votre exemple m’a fait sous Firefox un
image
mais a fini par marcher.
Par contre dans mon Etude, le champ reste vide, rien ne s’affiche.
Je vais arrêter pour ce soir et re re re vérifie demain.
Merci.

Vou ne pouvez pas faire fonctionner Topaze en file:. Il vous faut utiliser un serveur local du type de celui utilisé par scenari lorsque vous passer par la fonction consulter après avoir générer votre contenu.
Dans chrome vous pouvez utiliser https://chrome.google.com/webstore/detail/web-server-for-chrome/ofhbbkphhbklhfoeikjpcbhemlocgigb
Cordialement
Nicolas

Bonjour,
Je n’étais pas entré dans le détail mais j’ai fini par déposer la publication sur mes pages perso free et ça n’a pas mieux fonctionné.
C’est vraiment curieux car j’ai fait un copié collé du script.
En tout cas merci pour plugin, cela va me rendre service.

Attention, il faut bien modifier les métas du quiz une fois qu’il est inséré dans le champ Javascript pour retourner l’identification interne.

2 « J'aime »

Bien-sûr ! J’aurais dû penser à regarder les propriétés de l’intrant de votre exemple.
Bête je suis. Intelligenti pauca
Cela fonctionne maintenant, même en local. Mais j’imagine que quand SC est lancé il émule un apache.
Merci beaucoup.