Bonjour,
Je sais rechercher une expression dans un atelier.
Mais est-il possible de rechercher et d’indiquer par quelle expression on souhaite la remplacer ? Pour toutes les occurences trouvées ?
En éditant directement le code source via un éditeur texte ???
Oui effectivement en fait, je l’ai fait au bout du compte à la main. J’espérais simplement à la vue de l’existence de la fonction « recherche » qu’il existait également une fonction « remplacer ».
Quand tu fais ta recherche, dans la colonne en bas à gauche s’affichent les résultats.
Dans ces résultats, si tu cliques sur un item, il s’ouvre à droite, et tu peux cliquer sur le bouton pour remplacer
Oui merci, c’est exactement cela. Et désolé, je n’avais pas repéré ce petit bouton. Je le cherchais plutôt quelque part dans le haut de la fenêtre pour préciser dès le début le mot à remplacer et son remplaçant.
Nous avons jamais intégré de recherche-remplacer général sur un atelier. Surtout pour des raisons de dangerosité, l’auteur peut alors modifier des milliers d’items sans avoir relu sa modification qui a pu avoir eu des effets de bord désastreux pour son contenu.