Recherche Skin Dys PDF compatible avec Opale 5

Bonjour à tous,
Je suis actuellement en train d’explorer les possibilités offertes par Opale 5 pour la création de ressources éducatives dans le cadre d’un projet de recherche sur l’éducation inclusive. Certains collègues et moi-même nous demandions s’il existe un skin Dys PDF compatible avec Opale 5.
Nous souhaitons intégrer des ressources ainsi que des quiz adaptés à notre projet, et la possibilité de générer des fichiers PDF serait un atout considérable pour partager ces contenus.
Avez-vous des informations à ce sujet ou des recommandations sur ce skin PDF compatible avec Opale 5 ?
Vos retours d’expérience seraient grandement appréciés
Cordialement
Mohammadine CHAKHT

Bonjour,

Avez-vous essayé ce skin : OpaleSkinDys

Mickaël

Effectivement, essai réussi, merci infiniment @mid
Ma question est résolue, j’ai trouvé avec succès le skin Dys dans les téléchargements sur le lien. Cependant, j’ai une interrogation concernant les couleurs du contenu interactif lorsqu’il est généré en PDF. Existe-t-il une méthode ou des options pour reproduire les couleurs, similaires à celles du contenu généré en Web, sur un support papier ?".

C’est dans les cartons : Lignes colorées pour les Dys dans la génération PDF

Je t’invite à faire une petite recherche sur le forum avant de poster, quand tu recherches une réponse :slight_smile:

1 « J'aime »