Recherche exemple

Bonjour à tous

Je suis grand débutant avec Topaze un peu moins avec Opale mais j’aimerai franchir une étape supplémentaire et développer un parcours de formation pour mes étudiants de BTS.
Je vais évidemment démarrer petit.
De ce fait je cherche un exemple à télécharger (ou une archive) pour voir la structure qui permet de bâtir un parcours.
J’avance très doucement avec les docs mais un exemple me permettrai de progresser et comprendre la structure.

En vous remerciant par avance

A bientôt

Bonjour,
Vous trouverez une étude de cas qui m’a servi pour la formation d’enseignant d’électrotechnique, c’est en fait un vieux cours Opale passé sous Topaze. Sa structure n’est pas trop compliqué mais un peu quand même pour un débutant.
Il commence par une étape d’orientation qui vous permet de consulter 4 chapitres de cours, puis, lorsque les 4 chapitres ont été abordés, vous pouvez accéder (en allant à nouveau dans un des chapitres, c’est pas très élégant mais il n’est pas super abouti) vers la suite de l’étude de cas.
Cela vous permettra de voir une spécificité du modèle avec l’étape d’orientation et l’étape conditionnée.
Autre spécificité, il y a une mascotte basique qui vous permettra j’espère de comprendre comment cet item fonctionne.
Il se peut qu’il y ait des bugs ici ou là mais le plan et la map graphique sont normalement à jour et fonctionnels.

– Patrick
formation_fait_2019-7-10.scar (6,6 Mo)

Bonjour,
Super merci beaucoup je vais regarder tout ça avec attention.
Un grand merci Patrick