Bonjour,
Est-ce que quelqu’un pourrait partager une publication sous la forme d’un lien qui montrerait une carte freemind intégrée qui est une nouveauté d’opale 25 ? En vous remerciant.
Bonjour,
Est-ce que quelqu’un pourrait partager une publication sous la forme d’un lien qui montrerait une carte freemind intégrée qui est une nouveauté d’opale 25 ? En vous remerciant.
Bonjour,
Vous avez un exemple dans le module de démo (vous pouvez le télécharger depuis le site de présentation d’Opale 25 ou la page de téléchargement dans Contenu exemple).
Ce même module est publié ici et la carte mentale est visible en suivant L’origine et les types de thé > Les 6 couleurs de thé > Introduction
Merci beaucoup, cela faisait longtemps que je n’avais pas téléchargé le module démo. Il me reste deux questions :
Mon souhait, si c’est le cas, est que cette possibilité d’import pour freemind soit déclinée pour optim+.
Les liens sont fonctionnels si placés dans le champ Description dans un nœud/sous-nœud. Les GIFs ne sont pas autorisés.
Il est possible de vérifier les éléments que l’on peut utiliser dans les champs texte en se plaçant sur le champ et en vérifiant le menu qui s’affiche :
Dommage pour les gifs animés, reste les webp animés, sont-ils acceptés ?
En fait j’ai l’impression que l’insertion d’images animées n’est pas possible ? Est-ce que je me trompe ?
En effet, les images ne sont pas autorisées dans la description des nœuds.