Recherche d'un prestataire pour le développement d'un habillage graphique spécifique

Bonjour,

Le Service commun de la documentation de l’Université de Lille 2 coordonne un projet de réalisation d’un module d’e-learning s’appuyant sur la chaîne éditoriale Scenari, en particulier le logiciel Topaze. Nous disposons des ressources en interne au niveau de l’Université de Lille 2 pour nous approprier l’outil. Cependant, nous souhaiterions développer pour ce module une interface au graphisme abouti qui permette d’identifier le module comme une production du SCD de Lille 2 et de favoriser l’adhésion des futurs utilisateurs.

Nous avons pour l’instant contacté deux prestataires, la société Kelis et Loïc Alejandro (Odigi). Nous recherchons à l’heure actuelle au moins un troisième prestataire potentiel (il nous faut établir trois devis) : quelqu’un aurait-il des noms à nous suggérer de prestataires graphiques ayant l’habitude de travailler avec Scenari, autres que les deux déjà mentionnés ?

Merci d’avance pour votre aide,

Marie-Eugénie Lecouffe, SCD Lille 2
Coordinatrice du projet ACTE

1 « J'aime »

Bonjour,
Je me permets de répondre à votre message pour savoir si vous aviez trouvé des personnes susceptibles de vous aider. Je recherche également un prestataire pour la mise à niveau de l’interface graphique. Je suis donc preneur de tous contacts. En vous remerciant.

Cordialement