Recherche dans différents contenus vidéos chapitrés

Bonjour,

J’ai entendu dire qu’une fonction chapitrage vidéo (type Webmedia) a été ou va bientôt être intégrée à Dokiel. Pourriez-vous confirmer cette information, et le cas échéant, répondre à la question suivante:
Est-ce que le moteur de recherche au niveau du site de référence sera capable de faire remonter dans les résultats de la recherche plusieurs vidéos contenant un même tag?

Merci d’avance pour votre réponse.

Bonjour Vassili,
Ma pensée plus précisément : cela pourrait être fait (techniquement) dans Dokiel (comme cela a été fait dans Opale). Après, cela n’a jamais fait l’objet d’une demande de la communauté (à ma connaissance) donc dire que cela va arriver prochainement me semble être un raccourci. Et donner une date impossible.
Je laisse qqn d’autre répondre sur la question du moteur de recherche et compléter si besoin :wink:
Julien

Que voulez-vous dire ?

Bonjour Sam,
Par « tag », je voulais dire « mot-clé », comme dans Webmedia. La question que je me pose est la suivante: si je me contente d’utiliser un mot clé dans une vidéo A -pour permettre aux utilisateurs de naviguer de façon thématique à l’intérieur du flux- et que j’utilise ce même mot clé dans une vidéo B, est-ce que le moteur de recherche du site de référence sera en mesure d’indiquer aux utilisateurs que ce mot clé est utilisé à la fois dans les vidéos A et B?
Merci d’avance pour votre retour.

Bonjour Sam,
Par “tag”, je voulais dire “mot-clé”, comme dans Webmedia. La question que je me pose est la suivante: si je me contente d’utiliser un mot clé dans une vidéo A -pour permettre aux utilisateurs de naviguer de façon thématique à l’intérieur du flux- et que j’utilise ce même mot clé dans une vidéo B, est-ce que le moteur de recherche du site de référence sera en mesure d’indiquer aux utilisateurs que ce mot clé est utilisé à la fois dans les vidéos A et B?