Bonjour à tou-te-s,
Je me permets de poster un petit message ici car il me semble pouvoir intéresser les personnes qui souhaitent participer aux Rencontres Scenari se déroulant prochainement à Lille.
J’ai quelques questions au sujet du programme et de la modalité des rencontres :
-
Les rencontres sont présentées avec les modalités présentielle et comodale : est-il possible donc de les suivre à distance en cas d’impossibilité de déplacement sur Lille ? Si oui, cela a-t-il une influence sur le prix de participation ?
-
Pour ce qui est des ateliers qui se déroulent sur une même plage horaire dans un même amphi, j’imagine que ces ateliers se succèdent ? Leur durée respective serait alors de 30 min ?
-
Le jeudi 23, quelle est la durée de l’atelier en Amphi 2 animé par Julien Robert sur les dernières évolutions et prochaines versions de Dokiel ? Me sera-t-il possible de basculer sur les ateliers II. et III. de l’amphi 1 à la suite de cet atelier ?
-
Dans quelle mesure les ateliers du mardi 21 sur Dokiel et Opale s’adressent à des débutants ? Si on a déjà suivi certains tutos ou rediffusion de mini-webinaires, est-ce que cela a un intérêt ?
Merci pour vos retours et à bientôt !