Questions de synthèse : différence de placement entre la version web et la version papier

Bonjour à tous,
Opale permet de poser des questions de synthèse à la fin des activités d’apprentissage : je comprends que ce sont des questions qui permettent aux apprenants de synthétiser les points abordés dans l’activité.
Dans la version web, ces questions sont posées à la fin de l’activité, comme on peut s’y attendre.
Dans la version papier cependant, et ce quel que soit le type de publication que je choisisse (OpenDocument compact, PDF Aurora ou PDF Quadra), les questions de synthèse sont groupées à la fin de la publication, avant les réponses aux questions.
Bug ou fonctionnalité ?

Merci d’avance pour vos réponses.

Peut-être que @anp saura :slight_smile:

@lalejand : hum non, pas de souvenir de ce choix historique. A réévaluer/réétudier dans le cadre d’une évolution

Bonjour,

@Melchisedech je t’invite à faire une proposition d’évolution pour Opale sur la Plateforme des Évolutions (PdE) Opale, en suivant le format proposé.

Je t’invite par ailleurs à lire la description de cette PdE pour bien en comprendre le fonctionnement :slight_smile:

A+