Quelqu'un veut partager skins?

Je me rends compte que la plupart d’entre vous sont très technologiquement avertis. Cependant, il ya certains de l’utilisation qui ont juste besoin d’une solution qui fonctionne sans passer des heures à apprendre à coder.

Donc, si vous avez des instructions détaillées sur la façon d’utiliser ScenariStyler ou avoir quelques skins de base que vous pouvez partager. Partagez s’il vous plait.

Bonjour,

La création de chartes graphiques pour les contenus Scenari demande des compétences de webdesgin / graphisme, c’est même un métier. En tant qu’utilisateur final, il est « normal » que vous vous retrouviez en difficulté dans SCENARIstyler même avec la documentation.

Pour les chartes graphiques à télécharger, avez vous remarqué que sur le nouveau site de téléchargement : https://download.scenari.software , choisissez le modèle Scenari que vous utilisez, puis en bas à droite de chaque page de modèle, vous avez un petit bloc « habillage graphique », avec lorsqu’elles existent, des chartes graphiques à télécharger.

Cordialement,

Stéphane

Merci Stéphane,

Je cherche des skins pour Dokiel 4.2.
Y at-il quelqu’un sur le forum disposé à créer des skins simples.
Idéalement si je pouvais trouver des skins qui utilisent un simple rouge et blanc, je serai heureux.
Rouge (#da291c)

Si mon employeur est heureux, ils peuvent être prêts à ajouter à la liste des utilisateurs du logiciel Scenari.

Impressionnant.
Gardez-moi au courant de vos progrès. Mon équipe travaille actuellement sur des modules d’apprentissage en ligne pour les logistiques.

Dokiel a été très utile dans l’établissement d’une approche de la chaîne d’édition pour la gestion des connaissances.
Malheureusement, je manque des compétences techniques nécessaires pour la personnalisation visuelle (skins).

Merci bcp en avance.