Publication WEB publique

Bonjour,

J’ai déployé un serveur scenari 4.1 avec authentification LDAP.
Hors, lorsque je souhaite réaliser une publication web, le serveur web me demande sans arrêt une authentification ; je ne peux donc pas mettre à disposition des ressources publiquement.
Je ne sais pas trop quels fichiers fournir ici.

Merci pour votre aide

SCENARIserver n’est pas conçu pour remplacer un serveur web, ce n’est pas un serveur de contenu, c’est un outil de création documentaire collaboratif.

Les auteurs utilisent SCENARIserver pour écrire leur contenu et pour générer les différentes sorties (web, pdf, etc) si ceux-ci sont finis et doivent être mis à disposition publiquement il faut alors les déployer, soit sur un serveur web (Apache, Nginx, IIS), soit en utilisant un SCENARIdepot qui est la solution « diffusion » de l’offre SCENARI.

SCENARIserver n’a pas été conçu pour supporter de grandes charges en lecture, c’est un outil de conception et d’écriture. Le rendre publique vous ouvrirait à des problèmes de montée en charge mais aussi à des problèmes de sécurité.

Le déploiement peut se faire par un genDeploy par exemple qui permet à un auteur de directement envoyer une copie d’une génération vers un serveur FTP. Ce processus peut également être automatisé en utilisant SCENARIbatch.

Merci pour cette information.