Publication en panne

Bonjour,

J’essaye de produire une ressource Webmedia consistant à segmenter un fichier audio mp3 et d’illustrer chaque segment par une ou plusieurs images.
Après avoir créé tous les items nécessaires et les avoir relié entre eux, je publie (skin par défaut) et la patatatra : la publication s’ouvre bien dans mon navigateur (Firefox, dernière version) mais tous les boutons semblent inactifs : bouton de lecture (qui reste d’ailleurs invisible), bouton de la table des matières, bouton suivant et précédent.
Dans webmedia, je précise qu’à chaque fois que je charge l’item « segmentation », il m’indique un message d’erreur « Des timecodes ont été corrigés ».
Bref, je suis perdu.
Je précise que je suis sous Windows 10, et que j’utilise la dernière version de Scenari. Merci d’avance de votre aide.

Damien.

Bonjour Damien,
Votre problème me rappelle un problème que j’ai rencontré il y a quelques années (cependant, ça fait longtemps que je n’ai pas travaillé avec WebMédia). Aussi, je vous transmets le post de l’époque au cas où il s’agirait de la même chose: http://scenari-platform.org/forum/viewtopic.php?t=4479
Bon courage

Camille

Bonjour Damien,

Pour info, je ne rencontre pas ce problème sous Mac avec [le dernier pack 2.4.0.05] (Webmedia)
sur SCENARIchain-desktop 4.2.1.03

Testé avec
Firefox 51.0
Chrome 55.0.2883.95
Safari 9.1.2 (11601.7.7)

Pouvez vous tester la publication avec un autre navigateur ?
Dominique

Bonjour,

Camille, merci de m’avoir répondu, mais la discussion dont vous m’avez donné le lien ne pas m’a pas permis de résoudre mon problème.
Dominique, j’ai testé la publication sous plusieurs navigateur (Firefox, Chrome, Edge) avec un résultat similaire.
En conclusion, je continue à chercher d’où vient le problème.

Damien.

Autre idée …
Vérifiez que le javascript ne soit pas désactivé sur les navigateurs ?

Bonjour,

Mon problème est résolu. Il semblerait que ce soit un item « Transcription », que j’avais oublié de générer, qui rendait la publication de ma ressource inopérante.

Damien.