Bonjour,
voila la situation :
j’ai créer un jeu de skin (skinpack) pour la publication sous format diaporama a base du skinpack sunrise 3.8.3 selon la charte graphique de l’entreprise.
mais après la publication, voir le problème d’affichage :
Il se passe quelque-chose de pas clair, dans votre 2nde image l’item Publications_diaporama.publi a l’icône indéfini, vous êtes sûr que l’atelier « Modele » est fonctionnel ?
Et à quoi ressemble les ressources dans votre atelier Styler ?
j’ai créer un autre atelier opale 3.8 nommé Model1 pour l’utilisé dans mon atelier styler
Dans votre zip, on retrouve bien une publication Diaporama, par contre le dossier skin ne contient pas un habillage de Diaporama mais un habillage de publication Aurora Web.
Les publications Web et diaporama sont totalement différents et leurs skins ne sont pas du tout compatibles.
Dans Styler vous avez associé auroraW.skin.doss à la publication Diaporama, ce qui n’est pas possible.
Il semble que l’atelier Styler organisé à l’occasion des Rencontres Scenari 2021 apporterait des réponses à vos interrogations. (mais je vois que vous y êtes déjà inscrit, alors disons que c’est pour partager l’info avec d’autres visiteurs de ce flux )
Par contre pourquoi vous utilisez toujours Opale 3.8. Il serait judicieux de passer à Opale 3.9, surtout pour le diaporama qui a été entierement revu pour fonctionner le local (sans serveur http).
bonjour @sam
super !
ca marche très bien avec auroraD.skin.doss. merci pour votre soutien
oui je vaudrai utiliser Opale 3.9, mais je dois passer vers la nouvelle version du Scenari-chain-server 5.0.1.01 ou bien j’utilisais ma version actuelle 5.0.0.08 ?