Publication des supports

Bonjour,
Toujours en train de tester Parcours, je ne comprends pas, lorsque je génère une séquence avec des séances à l’intérieur, j’ai bien sur les séances la permission de cliquer puisque j’ai choisi l’option page dédiée. Par contre quand je génère ma session, cela ne fontionne plus… Donc si je comprends bien le fonctionnement, les sessions et les prgrammation servent de support d’informations apprenants ? Cela veut-il dire qu’il faut ensuite générer chaque séquence pour avoir accès au contenu ? Je n’arrive pas non plus à intégrer un paquet Scorm. Merci pour vos retours :smiling_face:

Bonjour,

Vous utilisez notre serveur de test parcours-suite ou vous travaillez en local avec l’application Parcours 0.5 ?

Pour comprendre, il nous faudrait vos contenus, où un contenu exemple, car ce que vous décrivez n’est pas le comportement normal : la session intègre les séquences dans sa publication.

Pour scorm, pouvez-vous nous mettre à disposition le package scorm que vous essayez d’intégrer ?

J’utilise Parcours 0 en local mais j’ai un domaine sur lequel je teste, les séquences et les séances sont présentes dans la session, mais je ne peux pas accéder à ce qu’il y a à l’intérieur des séances, elles ne sont plus « cliquables », alors qu’elles le sont quand je génère la séquence seule.
Je reviendrai vers vous Lundi pour le scorm.
Merci de votre retour.