Publication des sous-titres Webmedia 2.4

Bonjour,
je souhaite introduire des sous-titres à un portail vidéo qui est déjà en ligne.
Pour cela j’ai récupéré l’atelier que j’ai mis à jour en webmedia 2.4 et inclus les sous-titres (en format .srt) sous l’item « .webm » qui correspond au format de mes vidéos.
Ainsi, lorsque je génère la séquence et que je la consulte, j’obtiens les sous-titres sans problème. Mais lorsque je la télécharge et que je l’ouvre, ou quand je la révèle, les sous-titres n’y apparaissent pas.
Sauriez-vous pourquoi ?
Je vous remercie de votre réponse !

Joel

Bonjour,

L’ouverture en local d’une publication WM ne permet effectivement pas de consulter actuellement un fichier de sous titre dans le lecteur vidéo.
Cette limitation est du au restriction d’acces par le navigateur qui interdit l’ouverture d’un fichier tiers via une url de type file:// (les fichiers de sous titre en l’occurence)
Ce problème n’a pas lieu via une diffusion rééelle en ligne.
Votre publication fonctionnera parfaitement une fois diffusée sur un serveur web.
Bonne journée
Ludovic

Bonjour Ludovic,
Avant on n’avait pas ce problème et c’était plus facile de vérifier en local que le découpage marche.
Si j’ai ben compris on est obligé de déposer sur un serveur pour tester ?
Merci pour ta réponse
Atika

J’ai un comportement bizarre avec la génération de webmedia et je ne sais pas c’est dû à quoi.
J’ai le bouton de lecture qui se met en milieu de la liste des segments et en plus je ne parviens pas à lancer la vidéo.
Voici le lien vers la séquence : http://eps-cours.vinci.be/test/
Merci pour votre aide

Bonjour,

  Il y a des erreurs dans les timecodes de votre segmentation, sur les 3e et 4e segments. Est-ce voulu d'avoir 3 segments en moins d'une seconde ?

  En complément du message de Ludovic : cette limitation sur les sous-titres a toujours existé sur Chrome, mais cela devrait fonctionner sur Firefox.

A bientôt,

David

Bonjour David,
En fait mon fichier segmentation était corrompu. J’ai retrouvé un backup qui m’a sauvé.
Tout est en ordre pour le moment.
Merci pour votre réactivité
Atika

Je confirme ! Je vous remercie pour votre réponse et votre réactivité !
Bonne journée,

Joel