Publication bloquée Opale 26

Bonjour, je viens d’installer Opale 26. J’ai importé mes ateliers et ils sont fonctionnels. Toutefois, il m’est impossible de générer la moindre publication (web, pdf, etc..). Le message génération en cours reste à l’écran en permanence et il ne se passe rien. J’ai essayé avec Aurora et avec Daylight. Utilisateur de longue date, je n’ai jamais rencontré ce problème auparavant. Merci de votre aide.

Bonjour,

Vous êtes sous quel OS ? Si Windows, quelle version ?

Bonjour,

En complément des questions de @sam , si vous etes sous windows : avez-vous des ressources “openDocument” (odg, ods, odf) dans votre cours ? Si oui, quelle version de libreOffice est installée ?
Cdt

NOTE : pour être plus précis, sous windows, les versions de Libre Office [25.8, 26.2.3] sont totalement à proscrire car possèdent une régression qui mène à ce comportement

Bonjour,

je suis sous W10 avec un PC de bureau et W11 avec un PC portable.

Le résultat est le même pour les deux PC (impossible de générer un module). Je viens de réinstaller Opale 24.1.2 (idem à la version d’exportation de l’atelier) sur le PC portable W11 et j’ai un rapport (en PJ) que je ne comprend pas. Peut être un soucis exportation du module ?

J’ai également pensé que le module était trop lourd, mais j’ai rajouté des activités d’apprentissage sur le PC d’origine (W10 et Opale 24.1.2), j’ai fait une génération web et une autre PDF et cela fonctionne parfaitement.

Je n’ai pas de solution pour le moment.

Merci de votre attention.

Rapport Opale 01.txt (5,8 Ko)

Bonjour, non je n’ai de ressources ODG, ODS ou ODF.

Bonjour,

Le rapport que vous donnez est lié à la création d’un atelier à partir d’une archive “scwsp”, qui semble corrompue. Pas de lien donc avec votre problème initial `Le message génération en cours reste à l’écran`.